Politique de retour

Informations à savoir sur les échanges et remboursements

Les échanges et les remboursements sont acceptés pendant 14 jours ouvrés à partir de la date de réception du colis. Passé ce délai, nous ne pourrons pas accepter votre demande. A noter que les frais de retours sont à la charge du client.

Pour cela, envoyez un mail à l'adresse contact@latelierdanae.fr. Pour un échange, précisez la taille que vous retournez et la nouvelle taille que vous souhaitez recevoir, ainsi que le modèle. L'échange se fera uniquement si le stock est disponible. Auquel cas, nous ne pourrons procéder à l'échange.

Les articles retournés doivent être non portés, neuf, non lavés et avec étiquette.

Nous vous envoyons le nouveau produit dès réception de votre colis sous réserve que les conditions citées au-dessus soient respectées.

Une fois votre retour reçu et inspecté par nos soins, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre échange est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre échange sera traité en moins d'une semaine.